Contact us

We call you to discuss about your project

Tailor-made developments and digital project management

Headersmart supports you in improving your relations and exchanges with your teams, customers and suppliers. Our methodology is simple, we analyze your operation mode and then we propose customized developments and digital solutions to optimize your procedures. You save time and efficiency!

TALK ABOUT YOUR PROJECT

CUSTOMER RELATIONS

Custom software

E-BUSINESS

DATABASE

Recommendation

Headersmart helped us to mount the interfaces between our ERP, our electronic catalog and our photo database. Customers are delighted, they can see prices, stocks, data sheets, equivalent products, spare parts and photos in real time. A great tool also for our in-house technical teams.

Wim Behaeghe
Logistics Manager - DEER

Examples of missions carried out

  • Distribution

    WEBSITE CREATION AND MANAGEMENT

    Get the best web technology

    Headersoft is a complete website creation and management platform that Headersmart has set up from the Wagtail CMS (Python based). The advantage of this solution is the modularity of the CMS, which can therefore be adapted to all the graphic charters and necessary functionalities. Heardersmart configures the tool for you and trains you to use it.

  • Distribution

    E-BUSINESS

    Enjoy a new distribution channel

    E-business is a real growth opportunity, but it's important to organize your project so that it can succeed. From the preparation of your specifications, to the choice of your platform or the implementation of promotional and visibility tools, we accompany you every moment.

     

    Our achievements :

     

    • Creation of e-business website tailored to meet your specific needs.
    • Recovering product data, stock, prices, via web API from vendor ERPs.
    • Realization of numerous search engines by references, equivalents and technical data.
    • Establishment of TECDOC for vehicle research.
    • Configuring internal search bases for products in your area.
    • Using the Prestashop open source for placing and tracking orders.
    • Realization of direct connections with the Marketplace: Amazon, Price Minister, Ebay.
    • Implementation of various online advertising campaigns: Adwords, Facebook.
    • Selection and configuration of an opinion and e-reputation solution (Verified Reviews, Customer Alliance)
    • Optimization of the referencing of your products.
    • Proposal and configuration of an automatic price comparison solution with the competition.
  • Distribution

    E-CATALOG ONLINE

    Simplify your customer relationships and support

    Headersmart designs e-catalogs with all the features needed by your teams or customers. Search engines, specific tariffs and tariff grids, cross references, data recovery from your commercial management software (current invoices, specific conditions ...).

     

  • Distribution

    TAILORED SAAS SOFTWARE

    Improve the efficiency of your teams

    Headersmart produces customized SAAS software to meet the diverse communication needs of businesses: marketing, customer relations, logistics. Thus all the features of your software are available online for all authorized users.

  • Distribution

    ONLINE BOOKING PLATFORM

    Plan and manage your activity

    Headersmart sets up customized booking platforms to meet the specific needs of beauty salons, SPA or restaurants with online payment and booking tracking. We also offer this bespoke planning solution to companies in any industry who want to streamline the operations of their team.

     

AGENCY

Digital does not only concern your communication but all your professional activity. Our team of web developers and IT consultants specializes in supporting projects to optimize data and information flows for medium and small businesses.

The objective? Saving time, increase competitiveness and efficiency by making better use of your data. We help you to improve your team work, the reputation of your company and your customer relationship.

Our strength? We offer the best technology solutions that comply with security and confidentiality standards, intelligent and scalable, but we never lose sight of the USER. Our priority is to offer accessible, user-friendly and useful solutions.

News

INBOUND MARKETING nouvelle approche pour prospecter

L’inbound marketing est en pleine expansion, cette nouvelle technique d’approche client est le fruit de deux phénomènes combinés, la montée en force du recrutement des fournisseurs sur internet et le développement d’une approche sociale et communautaire du partage du savoir.... The post INBOUND MARKETING nouvelle approche pour prospecter appeared first on HEADERSMART.

Lire l'article

CONTACT US

OUR OFFICES

E-mail

headersmart@headersmart.com

Mobile

+ 32 (0) 470 82 10 28

Adress

Alfons Gossetlaan 23

1702 Groot-Bijgaarden

BELGIQUE

E-mail

nicolas@headersmart.com

Mobile

+33 (0)6 62 48 09 04

Adress

39 Rue des Granges Galand

37550 St Avertin

FRANCE

E-mail

quebec@headerpop.com

Mobile

+1 (418) 997 1917

Adress

18 jardins de Merici

G1S4W1 Quebec

CANADA

Headerpop

© 2017 All Rights Reserved
Legal notice

Nous Contacter

Votre Message a bien été envoyé

Vous devez remplir tous les champs

Nous vous appelons pour discuter de votre projet

Développements sur mesure et accompagnement de projet numérique

Headersmart vous accompagne dans l'amélioration de vos relations et échanges avec vos équipes, clients et fournisseurs. Notre méthodologie est simple, nous analysons votre mode de fonctionnement et nous vous proposons ensuite des développements et solutions numériques sur mesure pour optimiser vos procédures. Vous gagnez en temps et en efficacité!

PARLONS DE VOTRE PROJET

RELATION CLIENTS

LOGICIEL METIER SUR MESURE

E-COMMERCE

TRAITEMENT DES DONNEES

Témoignages

Headersmart nous apporte une expertise appréciée dans l'e-commerce et la communication. Efficace, à l'écoute de vos besoins et orientée "satisfaction client", je recommande vivement cette agence. Un grand bravo à sa politique tarifaire très compétitive!

Thierry Nonnet
Directeur Maison de la Batterie - Vaica

Exemples de missions réalisées

  • Distribution

    HEADERSOFT

    Bénéficiez de la meilleure technologie web

    Headersoft est une plateforme complète de création et de gestion de site web qu’Headersmart a mise en place à partir du CMS Wagtail (sur base Python). L’avantage de cette solution est la modularité du CMS qui peut donc s’adapter à toutes les chartes graphiques et fonctionnalités nécessaires. Heardersmart configure l’outil à votre usage et vous forme à son utilisation.

     

  • Distribution

    E-COMMERCE

    Profitez d’un nouveau canal de distribution

    Le e-commerce est une réelle opportunité de croissance, cependant il est important de bien organiser votre projet pour qu’il puisse réussir. De la préparation de votre cahier des charges, au choix de votre plateforme ou à la mise en place des outils de promotion et de visibilité, nous vous accompagnons à chaque instant.

     

    Nos réalisations :

     

    • Réalisation de site web e-commerce sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.
    • Récupérations des données produits, stock, prix, via web API depuis les ERP des fournisseurs.
    • Réalisation des nombreux moteurs de recherches par références, équivalents et données techniques.
    • Mise en place de TECDOC pour la recherche véhicules.
    • Configuration de bases de recherche interne pour les produits de votre secteur.
    • Utilisation de l'open source Prestashop pour la passation et le suivi des commandes.
    • Réalisation des connexions directes avec les Marketplace : Amazon, Price Minister, Ebay.
    • Mise en place des diverses campagnes de publicité online : Adwords, Facebook.
    • Sélection et paramétrage d'une solution d'avis et d'e-reputation (Avis Vérifiés, Customer Alliance)
    • Optimisation du référencement de vos produits.
    • Proposition et paramétrage d'une solution de comparaison automatique des prix avec la concurrence.
  • Distribution

    CATALOGUE EN LIGNE

    Simplifiez vos relations clients et votre support

    Headersmart conçoit des e-catalogues avec toutes les fonctionnalités nécessaires à vos équipes ou clients. Moteurs de recherches, tarifs spécifiques et grilles tarifaires, références croisées, récupération des données depuis vos logiciels de gestion commerciale (factures en cours, conditions spécifiques…).

     

  • Distribution

    LOGICIEL SAAS SUR MESURE

    Améliorez l’efficacité de vos équipes

    Headersmart réalise des logiciels SAAS sur mesure afin de répondre aux divers besoins de communication des entreprises : marketing, relations clients, logistique. Ainsi l’ensemble des fonctionnalités de votre logiciel sont disponibles en ligne pour tous les utilisateurs autorisés. 

  • Distribution

    PLATEFORME DE RESERVATION EN LIGNE

    Planifiez et gérez votre activité

    Headersmart met en place des plateformes de réservation sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des salons d’esthétique, SPA ou restaurants avec paiement en ligne et suivi des réservations. Nous offrons également cette solution de planning sur mesure aux entreprises de tout secteur qui souhaitent rationaliser le fonctionnement de leur équipe.

     

     

L'AGENCE

Le numérique ne concerne plus seulement votre communication mais toute votre activité professionnelle. Notre équipe de développeurs web et de consultants IT est spécialisée dans l'accompagnement des projets d'optimisation des flux de données et d'information pour les PME et petites entreprises.

L'objectif? Vous faire gagner du temps, de la compétitivité, de l'efficacité grâce à une meilleure utilisation de vos données et de vos ressources, pour améliorer le travail des équipes, la notoriété de votre entreprise et votre relationnel client.

Notre force? Nous vous proposons des solutions à la pointe des technologies digitales, respectant les normes de sécurité et de confidentialité, intelligentes et évolutives mais nous ne perdons jamais de vue l'UTILISATEUR. Car notre priorité est d'offrir des solutions accessibles, conviviales et utiles.

Infos

Pourquoi annoncer sur Youtube?

Afin de montrer aux annonceurs que son audience est variée et attentive, Youtube lance une campagne en filmant ses utilisateurs en train de regarder des vidéos sur leur plateforme. Ceci nous aide à comprendre les opportunités de Youtube pour les... The post Pourquoi annoncer sur Youtube? appeared first on HEADERSMART.

Lire l'article

CONTACT

Vous devez remplir tous les champs

Votre Message a bien été envoyé

NOS BUREAUX

Email

headersmart@headersmart.com

Mobile

+ 32 (0) 470 82 10 28

Adresse

Alfons Gossetlaan 23

1702 Groot-Bijgaarden

BELGIQUE

Email

nicolas@headersmart.com

Mobile

+33 (0)6 62 48 09 04

Adresse

39 Rue des Granges Galand

37550 St Avertin

FRANCE

Email

quebec@headerpop.com

Mobile

+1 (418) 997 1917

Adresse

18 jardins de Merici

G1S4W1 Québec

CANADA

Headerpop

© 2017 Tous Droits réservés
Mentions légales